logo ethnik
Kader lauréat pour AF site
Cette formation a été pour moi une lumière, nous en étant artisan designer, je peux dire que c'est une ouverture et que cela répond à notre attente. La technique des métaux est pour moi riche et puissante. J'arrive à l'exploiter et elle peut être associée à différentes utilisations. La technique est bien dure si tu ne te donnes pas le temps de la connaitre. L'initiative est bonne, mon rêve c'est un échange au Burkina avec de jeunes designers et l'ouverture d'une école de Design. L'effort reste au bout. Il y a eu un échange avec les étudiants de L'ENSCI sur le projet mobilier urbain pour la ville de Ouaga ...projet à suivre !

Sa philosophie : « Pour moi tout commencement où que ce soit, même dans un monde sans espoir, on doit se fixer un objectif et on peut se dire que je tiens le monde avec ma manière à moi.
Son activité : « Je récupère de vieux troncs d'arbres morts dont je fais des pièces uniques. Passionné de l'art j'essaie de redonner vie et aussi une histoire pour leur passé. »
Nos ancêtres lorsqu'ils se réunissaient, ils s'entretenaient le plus souvent de l'histoire des chefs et des princes de leurs pays, racontant la conduite de ces personnages, des animaux, leurs aventures, leurs exploits, et les façons dont ils avaient péri. J'aime l'histoire des premiers hommes et de la civilisation. Je suis curieux de l'évolution de l'espèce humaine.